L’École internationale de Montréal, c’est également une multitude de services qui contribuent à la réussite scolaire de l’élève, mais aussi à son épanouissement et à son bien-être.

Repas santé

Il est important de bien se nourrir! Si on veut avoir l’énergie et la concentration nécessaires, il faut s’alimenter sainement. S’inspirant du Guide alimentaire canadien, la cafétéria de l’école propose des repas santé.

Soutien professionnel

Des professionnels de divers domaines jouent un rôle important auprès des élèves, qui savent pouvoir compter sur un soutien indéfectible.