Les parents jouent un rôle important dans la réussite des élèves, ils sont complices de leur succès.

L’École internationale de Montréal incite les parents à jouer pleinement ce rôle et à participer activement à l’un des comités où leur présence est fondamentale.

Documents sur l’évaluation

Découvrez les informations sur l’évaluation des élèves.

Le portail, c’est quoi ?

Le portail vous permet d’accéder au bulletin de votre enfant en ligne. L’élève y récupère aussi des devoirs et des leçons. Vous n’avez pas votre accès?

Traitement des plaintes

Traitement des plaintes et des différends en 4 étapes cliquez ici

Pour mieux comprendre le système scolaire

Les parents peuvent s’impliquer dans les différents paliers d’intervention de la CSDM.

Suivez votre conseil d'établissement

Consultez les ordres du jour et les procès-verbaux pour connaître les grandes décisions prises par votre conseil d’établissement.

Trousse RÉUSSIR

La trousse RÉUSSIR contient de précieuses informations sur la réussite scolaire des élèves. Consultez votre trousse RÉUSSIR sur le site de la CSDM.