Centre de services scolaire
de Montréal
École secondaire et primaire

Une équipe dévouée

Notre équipe, constituée de plus d’une cinquantaine d’employés au secondaire et d’une trentaine d’employés au primaire, est entièrement dévouée à accompagner chaque élève à se développer de manière équilibrée entre les aspects intellectuel, physique et affectif.

Le personnel de l’école est tout entier engagé dans cette mission et accompagne les élèves avec compétence, rigueur et ouverture d’esprit. Pour les jeunes, il s’agit d’apprendre, certes, mais aussi de comprendre que l’autre, dans sa différence, a sa propre perception du monde et des réalités qui l’entourent.

Kim Marleau,

Directrice d’établissement

L’École internationale de Montréal porte la mission du Baccalauréat international qui développe chez les jeunes la curiosité intellectuelle, les connaissances et l’altruisme nécessaires pour contribuer à bâtir un monde meilleur et plus paisible, grâce à une éducation qui repose sur l’entente mutuelle et le respect interculturel.

Nadia Gray

Directrice adjointe primaire

À l’école internationale primaire, chaque enfant grandit au sein d’une communauté bienveillante. Leurs premières années de scolarité chez nous leur permettent d’acquérir non seulement les compétences scolaires mais servent également à développer leurs talents et leurs intérêts dans un cadre de pédagogie par projets. Les élèves sont au cœur de nos priorités et les côtoyer au quotidien est un réel plaisir!

Annie Beauchamp

Directrice adjointe secondaire

Au Programme d’éducation intermédiaire PEI, notre équipe poursuit ses efforts pour bien préparer les adolescents qui sont amenés à grandir dans un monde complexe sans cesse en transformation. À l’École internationale de Montréal secondaire, toute notre communauté scolaire se rallie pour guider chacun des élèves à comprendre de façon plus approfondie le monde qui les entoure. C’est par l’entremise de contextes variés qu’ils développent leurs habiletés d’analyse et de réflexion pour être en mesure de faire des choix d’actions avec jugement, conscience d’eux-mêmes et des autres.

L’École internationale de Montréal (ÉIM) est une école primaire et secondaire d’éducation internationale, la seule au Québec à être entièrement vouée à cette vocation.