Activités

Certes, l’École internationale de Montréal est surtout reconnue pour l’excellence de son programme scolaire.

Mais cela ne nous empêche pas d’offrir de nombreuses activités parascolaires où les élèves peuvent s’adonner à leurs passions artistiques ou sportives. De fait, notre éventail d’activités est assez vaste pour que chacune et chacun y trouve son compte.

Nous sommes d’ailleurs convaincus que la participation aux activités offertes constitue un complément enrichissant au développement de l’élève.

Mêlez-vous de vos affaires!

Les divers comités étudiants sont une occasion de prendre une part active à la vie de l’école.

De sport et d’art

Théâtre et soccer, salsa et football, guitare et basketball, spectacles et ligue d’improvisation: le choix est grand à l’ÉIM, où les activités artistiques et culturelles se mêlent avec naturel aux compétitions sportives.