• 28 avril : congé pédagogique – primaire et secondaire
    25 avril 2017

En raison de la journée de classe perdue lors de la tempête de neige du 15 mars, pour certaines écoles, la journée pédagogique du 28 avril deviendra une journée de classe.

Renseignez-vous auprès de votre établissement pour plus d’information.

L’École internationale de Montréal, c’est également une multitude de services qui contribuent à la réussite scolaire de l’élève, mais aussi à son épanouissement et à son bien-être.

Repas santé

Il est important de bien se nourrir! Si on veut avoir l’énergie et la concentration nécessaires, il faut s’alimenter sainement. S’inspirant du Guide alimentaire canadien, la cafétéria de l’école propose des repas santé.

Soutien professionnel

Des professionnels de divers domaines jouent un rôle important auprès des élèves, qui savent pouvoir compter sur un soutien indéfectible.